mardi 3 décembre 2013

MODE D EMPLOI...

Bonjour tout le monde ! Bon et bien j'ai des soucis avec mes ordis : celui de la maison veut qu'une fois sur quatre m'autoriser à taper un article pour vous, et celui du bureau veut bien m'y autoriser mais ne m'autorise pas à mettre des photos, donc pour le calendrier de l'Avent dont je vous avais parlé il y a quelques temps, je ne vous oublie pas, je le fait pour l'instant sur mon facebook pour le côté pratique en attendant de résoudre le problème ou alors de prendre un ordi pour taper sur l'autre rhhh!!! En tout cas nous y sommes en Décembre et je vous souhaite donc d'agréables préparatifs et de belles découvertes chaleureuses dans les rues, les vitrines, dans vos maisons décorées, en famille, chez les amis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire