mercredi 27 novembre 2013

BLABLA DE GEORGETTE !

Une tite tenue réalisée avec des vieux trucs de je sais plus quand dans mon armoire : Un chemisier La Halle en viscose et élastane : j'avais craqué dessus il y a au moins cinq ans pour son confort, son repassage absoluement pas nécessaire, et ses ptites finitions col, poches poitrines et poignées façon satin
Je l'ai actualisé avec mon ptit pull bien long Creeks chiné aussi à La Halle il y a trois ans
Le tout porté avec mon nouveau vernis chiné ce week end chez Coquette&Co à Lorient couleur caramel !
Mon slim noir avec mes ptites bottines La Halles aux Chaussures du temps où j'y travaillais et toujours au goût du jour lorsque je regarde bien chez les copinette :) Un nouveau serre-tête pour ma collection trouvé cette semaine chez Mim, j'adore son pti côté chaîne bijoux!
Une nouvelle lecture reçue toute spécial ambiance décembre
De la popotte ça je vous ai déjà tout dit avec soupe et brownie !
Une visite au Salon du Livres Jeunesse samedi dernier très sympa avec ma Poucinette revenu avec ceci sous le bras :
Ah! Dimanche nous avons ressorti la grosse boîte à déco de Noël, et nous avons décidé de la couleur du sapin: cette année après avoir fait un Noël tout de rouge et blanc, un Noël blanc et bleu glaçial, nous venons de trancher pour le doré argenté avec une touche de parme ! Et oui chaque année j'aime donné une couleur différente à notre Noël !
Des blabla sympa pour ce début de semaine je trouve !

2 commentaires:

  1. Sympa ce petit article =) miam le brownie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ça fait plaisir ! Hi hi ça me prend parfois comme sur fb de vouloir faire rien que ma fille (même du haut de mes 45ans je ne peux pas m'en empêcher :) ) et ça donne un peu de légèreté à mon blog entre mes chroniques livresques et mes recettes gourmandes et bien j'aime me laisser aller sur mes humeurs mode et beauté (en plus j'ai trois Poucinettes 20, 12 et 10 ans donc j'aime bien resté cool et dynamique pour pas qu'elles aient honte de leur maman hihi !)

      Supprimer