mercredi 10 avril 2013

Gateau Moelleux aux Pommes

Une recette trouvée chez kaderickenkuizinn.com et qui m'a tenté pour sa douceur et effectivement le résultat escompté était bien là ! Ingrédients : 2 pommes 2 oeufs 120g de cassonade 100g de fromage blanc 150g de farine 25g de beurre 1 sachet de levure 1 gousse de vanille Recette : Préchauffer le four à 180° Découper après les avoir éplucher les pommes en quartier et les faire revenir à la poele dans le beurre. Préparer l'appareil : mélanger les oeufs, le sucre, les graines de la gousse de vanille, le fromage blanc et la farine tamisée avec la levure. Verser dans un moule à manqué beurré. Ajouter les pommes en les disposants en rayons de soleil. Saupoudrer d'un peu de cassonade puis enfourner pour 20 minutes http://www.kaderickenkuizinn.com/2012/05/gateau-moelleux-pommes-bio-jackie/

3 commentaires:

  1. Super ce gateau, tu as du te régaler!!
    Bonne ournée biz

    RépondreSupprimer
  2. en faisant des recherches sur google j'ai vu que tu avais refais mon gâteau :-) contente qu'il t'ai plu, je peux prendre la photo pour la mise à l'honneur sur mon blog ? pourrais tu mettre le lien qui renvoi vers ma recette, ça serait sympa merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui biensur que tu peux prendre la photo c'est très gentil et j'essaie de bidouiller pour le lien direct vers ta recette suis plus douée en cuisine qu'en informatique mais je dois bien y arriver ! bisous et bon dimanche !

      Supprimer