lundi 11 mars 2013

Nouvelle Panne

Eh oui l'informatique nous joue souvent des tours et pour la deuxième fois récemment je suis à nouveau en panne d'ordi, donc pas possible de vous mettre ici mes dernières recettes ou l'historique de mes avancées livresques et travaux d'aiguilles mais je fais un point quotidien sur mon facebook par le biais de mon téléphone portable ou clic clac d'un coup rapide depuis l'ordi de mon poste de travail ! En attendant je vous suit le plus possible pour ne rien manquer ! Je vous dit à très bientôt !

2 commentaires:

  1. Je pensais à toi hier encore, et m'étonnais de ne pas avoir de news...
    Haaaa! l'informatique c'est bien... quand ca marche!!!
    Reviens nous vite alors!!!
    Bizzzzzzzzz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. PFFFFF!! pas de chance! Bon courage alors et à bientôt.

    RépondreSupprimer