samedi 19 janvier 2013

Un tuto pour vous réchauffer ça vous dit ?

Tiens j'y pensais jamais mais je vous parle souvent de ce que je fais mais je vous explique jamais c'est balo !
Comme il neige un peu partout et en tout cas il fait froid chez tout le monde, c'est le temps idéal pour rester au chaud et se mettre aux encours ou se mettre à un nouveau projet alors pourquoi ne pas sortir votre crochet et votre laine préférée et vous mettre à crocheter de jolis granny pour faire un plaid par exemple Vous trouverez ici un tuto très clair et n'hésitez pas à venir me poser des questions si le besoin s'en faisait sentir je suis à votre entière disposition, alors à vos crochets ! Ce tuto trouvé sur le blog : http://roselaine.canalblog.com/archives/2011/08/11/21772655.html Une idée pas bête justement de nous inviter avec elle à crocheter ces petites couvertures et moi à fond dans l'idée justement depuis le début de l'année je me joint à elles toutes pour me sentir moins seule ! Voici en rappel ce que moi j'ai commencé (au départ sur l'idée de faire un sac que je vais confectionner en freeform finalement, mes carrés vont donc faire un joli plaid)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire