jeudi 31 janvier 2013

Le Lundi c'est Granny

Vous trouverez dans ma colonne de droite le lien vers mon amie qui a eu cette brillante idée de lancer des lundis confection de granny square afin de réaliser une couverture. Toujours en plein travaux de déco à la maison, ça tombe bien, je vais me confectionner un plaid qui servira à recouvrir le lit de ma tite Poucinette éxactement dans les panachés de tons qu'elle désire. Mais un peu en retard avec la blessure que je m'étais faite à la main il y a quinze jours, il me reste à rattraper sur janvier deux granny (en fait j'en fait deux par lundi pour avoir la bonne taille de couverture) et il me reste surtout à vous les montrer ! Donc je vous les montre et n'hésitez pas à visiter le blog de mon amie Roselaine : http://roselaine.canalblog.com/

2 commentaires:

  1. Très jolie début! J'aime beaucoup ton choix de couleurs!
    Bon courage et bon crochet!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce choix de couleur, très douce pour un lit de petite.

    RépondreSupprimer