mercredi 18 janvier 2012

Monstrueux challenge auquel je participe en compagnie de mes Poucinettes!!!

Ma copine Za du blog http://le-cabas-de-za.over-blog.com vient de nous proposer un truc monstrueux, un challenge étalé sur toute cette année 2012 et moi je viens d'avoir une lumière au plafond (si si ça m'arrive !!) et je viens d'en parler à mes deux petites Poucinettes Anaïs 11ans et Blandine 9ans, elles sont tombées sous le charme de cette idée de forcer le destin pour croiser des monstres toute cette année et d'en faire part à Za sur notre blog...

Nous avons déjà des tas d'idées pour forcer un peu le hasard, vu que lundi nous cuisinons pour fêter le nouvel an chinois placé sous le signe du dragon, cela nous donne déjà des idées !! et nos idées vont être littéraires mais pas que, de la poésie, des histoires à faire peur, de l'art, du brico....et des surprises...

Donc chaque fois que vous rencontrerez ici ce logo créé par la magie des ptits doigts de Za


c'est que nous serons en plein dedans et qu'il faut ne pas oublier le rendre visite aussi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire